Forum de la Team Vip ! Index du Forum
Forum de la Team Vip !
Team Css LES VIP ! Vener ici vous faire recruter, Devenir Admin et plus encore !

Forum de la Team Vip ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RCT Super-Connard (BIG PGM) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Vip ! Index du Forum -> La Team Vip Recrute ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super-Connard
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: RCT Super-Connard (BIG PGM) Répondre en citant

Pseudo : Super-Connard

Steam Ami : dirt-life@hotmail.fr

Steam ID : jsais plus

Prénom : Benjamin (Ben)

Loisire : Fragué du pij ! Sinon VTT, et gaming

Depuis combien de temps jouez vous a CSS : 8/9 mois

Depuis combien de temps vous venez sur nos serveurs : enfaite je connais Benji depuis cette été et donc comme ça je l'ai suivi sur le serveur des VIP Razz

Vos motivation pour etre admin : bannir du pij Mort de Rire (non sinon bah etre joueur mais avec plus de trucs à faire et faire régner la bonne humeur sur le serveur.

Quesque vous pouver apporter a la team ( en imformatique etc .... )? : La bonne humeur Okay (hé oui, je ne sais pas coder etc Crying or Very sad )

Qui vous à proposer de postuler ?: Thomas Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SK1T
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: RCT Super-Connard (BIG PGM) Répondre en citant

Okay +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: RCT Super-Connard (BIG PGM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Vip ! Index du Forum -> La Team Vip Recrute ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006