Forum de la Team Vip ! Index du Forum
Forum de la Team Vip !
Team Css LES VIP ! Vener ici vous faire recruter, Devenir Admin et plus encore !

Forum de la Team Vip ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement BaStOs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Vip ! Index du Forum -> La Team Vip Recrute ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastos

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement BaStOs Répondre en citant

Salut tous les Vip's

Pseudo : Ben..BaStOs    Cool

Steam ami : rominet12 

Steam ID :  STEAM_0:0:30406175 48:14 90 0  enfin.. j'pense  Mr. Green

Prénom : Geoffrey  Okay
Age : 15 (16 bientot) (j'ai l'impression de me repeter Mort de Rire )

Loisirs : Css, Foot, ps3, sortir... un peu de tout quoi  Laughing

Ancienneté Css : cela fait maintenant 1an que je joue a Css

Depuis combien de temps venez vous sur nos serveurs : Je ne vais pas sur des serveurs spéciaux en général je varie selon la map pour les ba_j mais je me rend  souvent sur le Vip et ses membres sympathiques m'ont convaincu aujourd'hui  Very Happy

Motivations pour etre admin : Découvrir un coté du jeu que je n'ai jamais "testé" et pouvoir jouer "tranquille" sans etre dependant d'autres admin (freekill, insultes)

Qui vous a proposé de postuler : Benji a dit que la team recrutait lorsque je jouais et cela m'a tout de suite interressé.

Ce que je peux apporter niveau informatique : Euh... pas grand chose..  Rolling Eyes

Cordialement Bastos .
Et surtout merci de m'avoir lu  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SK1T
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement BaStOs Répondre en citant

pour moi bastos c'est un gros +1
tu est mature et super simpa , j'aimerait bien te voire rejoindre notre groupe admin

Benji
CoLeader
CoLeader

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement BaStOs Répondre en citant

+1 aussi Très bon point tu as une Ps3 lol donc g² Oaui j'aimerais beaucoup de voir dans notre team +1 encore 

SK1T
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement BaStOs Répondre en citant

bon benji passe ton nom ps3 et bastos avec on va faire la team vip ps3 =).
Sinon tu est accepter team vip , tu as payer les allopass , tu est donc admin de nos serveurs .

RECRUTEMENT ACCEPTER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement BaStOs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Vip ! Index du Forum -> La Team Vip Recrute ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006