Forum de la Team Vip ! Index du Forum
Forum de la Team Vip !
Team Css LES VIP ! Vener ici vous faire recruter, Devenir Admin et plus encore !

Forum de la Team Vip ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du Smile ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Vip ! Index du Forum -> Présentation -> Présenter vous ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitesmiley

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 01:14 (2011)    Sujet du message: Présentation du Smile Répondre en citant

Bien le bonjour ou bonsoir je me présente comme demander (fin on mi a obliger ) Je m'appelle  Dylan 14 bougie Née le 20 Avril 1996 , J'habite a Los Masos un coin perdu des Pyrénées-Orientale (66 pour les plus doué :p ) j'aime rire beaucoup rire c'est ma passion je fait que sa toute la journée et toute la nuit ! Je joue a Css depuis un petit moment mais j'avais arrêter je reprend en se moment donc je joue quand sa me prend des fois toute la journée ou toute la nuit et des fois pas du tout  mon humeur se lit sur  mon pseudo exemples : "Petit smiley pas content" "Petit Smiley heureux" etc ... , Voila je croit que c'est tout se que j'ai a dire je vais la fermer un peu . Si vous avez des question n'hésiter pas je suis la Wink Bonne journée/soirée . Petit smiley Heureux Very Happy .

Ps: Mon pseudo sur le forum est petitesmiley petite avec e non parce que je suis hermaphrodite ou travesti mais juste un faute de frappe Wink Mdr ! A bientôt.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 01:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SK1T
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: Présentation du Smile Répondre en citant

bienvenue a toi jeune ami des vip , heureux que tu t'amuse sur nos serveur =).
pour ceux qui le  conaisse pas il est super simpa , on a bien delirer avec lui

Petitesmiley

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: Présentation du Smile Répondre en citant

Very Happy je m'amuse et je viendrai m'amuser chaque fois que je le pourrais avec plaisir les ga Wink.

MSN Skype
SK1T
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:06 (2011)    Sujet du message: Présentation du Smile Répondre en citant

c cool merci de soutenor notre team

Petitesmiley

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: Présentation du Smile Répondre en citant

Avec plaisir les mec Wink

MSN Skype
Benji
CoLeader
CoLeader

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: Présentation du Smile Répondre en citant

Salut a toi mon amis Bienvenue dans notre monde Very Happy :p

SK1T
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:29 (2011)    Sujet du message: Présentation du Smile Répondre en citant

monde des no life ^^

Petitesmiley

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Présentation du Smile Répondre en citant

Héhé ! (je vend de la drogue mais chutt qui en veut elle est dans note jail , la jail VIP y'a des pot de canabis Very Happy).

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Présentation du Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Vip ! Index du Forum -> Présentation -> Présenter vous ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006