Forum de la Team Vip ! Index du Forum
Forum de la Team Vip !
Team Css LES VIP ! Vener ici vous faire recruter, Devenir Admin et plus encore !

Forum de la Team Vip ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation -> Holla ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Vip ! Index du Forum -> Présentation -> Présenter vous ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holla

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Présentation -> Holla Répondre en citant

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à remercier "Sk1t" qui m'a fait découvrir cette team fun et cool. Je tiens à me présenter en tant qu'administrateur. Je vous surveille.

Arrow Je m'appelle Léo
Arrow J'ai 14 ans...
Arrow J'aime quand vous m'aimez.
Arrow Je suis cool, fun et classe
Arrow J'administre plusieurs serveurs de la team (Vip")
Arrow Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SK1T
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Présentation -> Holla Répondre en citant

Je m'appelle Léo ====> deja sa commence mal pour toi avec un prenom de merde comme sa
Arrow J'ai 14 ans...  ====> en plus tu est un gros pijama de merde  XD
Arrow J'aime quand vous m'aimez. ====> stop te faire des reves personne t'aime ici
Arrow Je suis cool, fun et classe ====> t'aurai mieu fai de mettre que ta mere etait une sale pute grosse merde ( ton pere tu doi  pas savoir lekel c'est ^^)
Arrow J'administre plusieurs serveurs de la team (Vip") =====> euh non tu administre rien du tout dans la team vip mec , on recrute pas des sous merde dans ton genre

sell passe moi son ip stp je m'occupe de son pc a se fils de pute , je v ressortir les botnet et le ddos =D

Benji
CoLeader
CoLeader

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message: Présentation -> Holla Répondre en citant

Euh t'es sérieux la thomas pourquoi tu lui parle comme ça ? 

SK1T
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: Présentation -> Holla Répondre en citant

lol ce mec c'est une grosse merde benji
il dit partout que c'est lui qui a cfg le jail , il raconte kil est coleader et tout alors quil est meme pas admin !!!!!
c un gros mitho, le seul mec qui cfg nos serv c'est toi et je ten remercie benji , tu gere grave continue comme sa ma poule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Présentation -> Holla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Vip ! Index du Forum -> Présentation -> Présenter vous ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006